Nouveau départ ♡

15712981_1020816658046837_1293383513_n

Un nouveau départ… Après plusieurs années de bloggo, des magnifiques rencontres,  de jolies aventures vécues en tant que blogueuse mode, des centaines d’échanges et une communauté qui a grandit petit à petit, je tourne aujourd’hui définitivement la page d’Elodie Blog Mode. 
C’est bizarre d’écrire un premier article sur un tout nouveau site. C’est comme avoir un nouveau journal ou poser la première lettre d’une dissertation de philo. « Ecrire votre premier article », lorsque j’ai cliqué ce matin, j’ai ressenti comme un petit frisson à l’idée d’ouvrir un nouveau blog. C’est drôle c’est un peu comme en amour lorsque l’on revit l’excitation d’un début, alors que l’on a déjà connu une fin. Un premier article publié sur un site qui semble tout vide. Mais surtout, l’envie de le remplir avec vous.

Une histoire qui a commencé à la fin de l’année 2012 ( WTF !!! ça me rajeunit pas !!). Au départ c’était un passe temps je m’ennuyait à mourir dans mon job, puis un pari lorsque j’ai décidé de reprendre mes études dans la communication à Supdemod Lyon. C’est là bas que j’ai « tout appris » avec la team des lyonnaises Clémentine et Alicia notamment (baby Pauline <3 ). Prendre ses looks en photos, les partager avec vous, échanger des bons plans, c’était cool. Puis le retour à Marseille et les complications, difficile de trouver un job, des coups durs sur le plan personnel et une ambiance 2.0 pas super fair play. Il y a eu également beaucoup de positif, des expériences de dingues, de sublimes cadeaux, et de très belles rencontres qui m’ont amené jusqu’ici. La jolie Elodie reine des bons plans marseillais à qui je dois beaucoup, la courageuse et engagée Aude dont j’adore la plume ou ma super copine Noémie chanteuse de Jul. Cette aventure m’a construite professionnellement et a lancé ma jeune carrière, dans la communication notamment et aujourd’hui la presse. Mais il devenait difficile de combiner tout ça.

Bref avec un tempérament comme le mien les concessions, surtout sur mes passions, sont loin d’être mon fort. Cette dernière année, j’ai complètement cessé de bloguer. Quelques articles par-ci par-là mais rien de bien fou. Je n’avais plus l’envie et beaucoup moins de temps. Je me suis lancée en free-lance et cela a bouleversé mon quotidien, je vous ferai certainement un article dessus, on sait jamais ça peut aider ! J’ai donc décroché, du blog et un peu des réseaux sociaux, n’écrivant et ne postant que pour mes clients. Puis les mois ont passé, j’ai doucement j’ai repris Instagram, j’ai fait de nouvelles rencontres qui m’ont permis d’exploiter d’autres compétences dans d’autres domaines (plutôt proches tout de même). L’envie est peu à peu revenue, continuer à partager des choses au quotidien, futiles parfois, d’autres un peu moins. Alors pourquoi pas.

Un nouveau pseudo, et une nouvelle maison ! Un site plus aéré, toujours dans la simplicité ( quoi ?! j’aime les déco minimalistes ! ). Bon la peinture est encore fraiche et reste quelques ajustements à faire mais le principal est là. Pas de pression, une liberté de plume retrouvée, et l’envie d’aborder de nouveaux sujets. Des looks parce qu’on ne se refait pas, du lifestyle pour partager avec vous mes coups de coeurs ou bons plans et une rubrique Blabla pour continuer à dire ce que je veut et philosopher pendant des heures sur des questions dont personne ne semble avoir de réponse…  Je compte sur vous pour me faire partager vos idées et envies d’articles ou de sujets.

Welcome chez vous les copines, 2017 est l’année de ma trentaine on commence un nouveau chapitre !

Suivre:

Commentaires

  1. 27 décembre 2016 / 14 h 47 min

    Je te suivrai par ici avec plaisir ma petite poulette !!! Contente de te retrouver !
    Des besooos
    Baby Pauline 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *