Beauté – Découverte des produits Lilly en Provence ♡

capture-decran-2017-02-16-a-18-26-18
Un nouvel article beauté ! je pars à la découverte d’une marque respectueuse de l’environnement et made in sud. La gamme Lilly en Provence ♡Plusieurs semaines sans passer par ici. Je vais reprendre les publications, je retrouve un peu plus de temps à consacrer à ce journal de bord 🙂

Il y a quelques semaines j’ai reçu un bien joli paquet. Dans ce carton plusieurs produits aux senteurs de mon enfance, lavande, fleur d’oranger, verveine… Lilly en Provence est une toute jeune marque de savons et de parfums. Née de la rencontre de 3 personnalités, les Laboratoires CADENTIA, Maitre parfumeur,  Le Savonnier Marseillais, Maitre Savonnier et Cat Caroff, artiste illustratrice. Une gamme respectueuse de l’environnement, biodégradable, sans colorant, et non testée sur les animaux. Vous le savez j’ai toujours eu à coeur de mettre en avant des produits de ma région, mais je suis de plus en plus sensible à l’éthique des produits que je consomme, je vous ferais certainement un article sur le sujet si cela vous dit, c’est pourquoi j’ai été ravie de tester ces produits et finalement séduite.

capture-decran-2017-02-16-a-17-29-51
Dans le paquet plusieurs choses, un parfum d’ambiance, un diffuseur, une eau de toilette, une brume d’oreiller et un flacon de savon de Marseille. J’ai craqué sur le parfum d’intérieur à la fleur d’oranger, une odeur que j’affectionne particulièrement et qui me ramène en enfance, bien pratique pour parfumer mon appart. La brume d’oreiller à la lavande a des vertus apaisantes, un pshit quelques minutes avant d’aller se coucher et on se retrouve illico dans les bras de Morphée. Quant au savon de Marseille je l’utilise au quotidien, j’aime beaucoup la figue, et venant de Marseille que pourrais-je utiliser d’autres !
J’ai repris tous les produits que j’ai eu la chance de tester avec les liens juste en dessous, si vous voulez vous laisser tenter, en plus les prix sont tous petits.

lillyenprovence

Brume d’oreiller / Savon de Marseille / Parfum Appelle moi /

Diffuseur d’ambiance / Parfum d’ambiance 

Pleins de bisous les pipelettes à très vite !

capture-decran-2017-01-05-a-16-41-17

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *