Beauty – Party by Garnier ♡

La semaine dernière j’ai eu la chance de participer à la beauty party de Garnier organisée pour la Fashion Week parisienne. Retour sur une folle soirée entre filles ♡

Garnier est une marque que j’affectionne particulièrement, j’utilise leurs produits depuis l’adolescence. De la mousse nettoyante au masque capillaire, je suis une fidèle utilisatrice. Forcément lorsque j’ai su que j’avais la chance de participer à cette soirée spéciale j’étais happy !

 Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas participé à une soirée “blogueuses” ou “influenceuses”, mais là étant sur Paris c’était la parfaite occasion. Et puis cela m’a permis de recroiser des copines 2.0 que je vois (trop ! ) peu.

 Dans une sublime maison, les pièces étaient décorées en référence aux des gammes produits, on passe d’un univers healthy dans la cuisine, à une véritable jungle tropicale dans la salle de bain. Des mises en scène ultra quali, des cocktails délicieux et le bon son du talentueux Møme. j’y suis allée accompagnée de mes copines Sherman, Anaïs & Manon (ManaïsWorld). J’ai retrouvé ma jolie Alicia (Modeusement votre ) et la douce Frédérica (June sixty five), j’ai eu la chance de revoir la pétillante Camille (Noholita) et fais la connaissance de son amie Mégan (Vlt) et de l’adorable Justine (les Noeuds de Justine). Des sourires et des fous rires sur le photo call, bref pleins de jolis souvenirs.

Nous ne sommes pas reparties les mains vides ! Garnier nous a préparé à chacune un beauty bag avec pleins de nouveaux produits à tester. Des masques pour le visage, une brume solaire parfaite pour la passionnée de plage que je suis, une crème hydratante pour le body (qui sent mégaaaa bon), un lait démaquillant, un shampoing et un soin pour nos jolies crinières. Pourries gâtées je vous dit ! Test réussi les nouvelles gammes Garnier tiennent leurs promesses.
 Encore un grand merci à Garnier pour cette jolie soirée !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *