Travel / KeyWeek Break ♡


Hello les pipelettes ! Aujourd’hui un nouvel article qui inaugure une nouvelle rubrique celle des voyages ! Baptisée Travel (oui pour l’originalité on repassera ! ). C’est peut-être celle que j’avais le plus hâte de lancer. Après plusieurs années de blogging, d’abord avec Elodie Blog Mode, je n’avais jamais eu l’occasion de partir en Blog Trip. C’est chose faite avec le Keyweek Break.


KeyWeek est une société de location de biens immobiliers implantée à Biarritz au Pays Basque. Spécialisée dans les villas de luxe, il est possible de louer également des appartements avec vue sur l’océan pour le prix d’une location Airbnb. Mais pas que, KeyWeek vous propose un accueil personnalisé et une conciergerie haut de gamme aux prestations et prestataires de qualité. Location de planches de surf, cours de sport ou visites guidées, à peu près tout ce que vous voulez en fait 😉

Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que j’ai l’occasion d’aller fréquemment sur la Côte Basque grâce à mon chéri, une région et une ville pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur. Quand KeyWeek m’a proposé de venir découvrir leur concept j’ai sauté de joie !


Un programme au top et une équipe de folie. 

Pour ce KeyWeek Break j’ai rejoint les copines Clémentine (Paris-Grenoble), Fédérica (June Sixtyfive), Justine (Noeuds de Justine), Marie (Marie&Mood) et Lisa (Lisa Germaneau). Nous nous suivons mutuellement sur les réseaux sociaux et nous nous connaissons toutes, mais avoir la chance de passer 3 jours ensemble ça par contre c’est plutôt rare ! On s’est retrouvée à Lyon pour s’envoler direction le petit bijoux du Pays Basque, Biarritz !

C’est à la Villa Paradise que nous avons séjourné. Une villa à deux pas de l’océan. Un grand jardin, une piscine, 5 chambres et autant de salles de bain (détail méga important quand 6 blogueuses doivent se préparer !), une succession de jolies terrasses et une déco moderne et chaleureuse. Bref tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour mémorable ! Sur place de belles surprises nous attendaient, Chapeau et foutat brodée de nos pseudos insta par la talentueuse créatrice Van Palma (le chapeau que je ne quitte plus c’est elle !) et un pack Roxy pour nous équiper durant nos activités de ces 3 jours. Maillots de bain, tenue de Yoga et plein d’autres surprises. Bref incroyable. Mais pas de temps à perdre nous partons découvrir la belle Biarritz.

Baptême de Surf  

Après avoir visité l’agence KeyWeek nous avons déjeuné à la Saline, un restaurant de poisson aux plats délicieux. Un moment d’échange et de rencontre avec Grégoire, Jean et Nicolas de KeyWeek. Ensuite fini de rigoler, nous étions attendues sur la Côte des Basques par Antoine Delperro. Le double champion du monde de longboard allait nous donner notre premier cours de surf ! Je vous avoue j’étais impatiente ! Je fais du snowboard et du skate, mais le surf je n’avais jamais eu l’occasion de tester. Faut dire qu’en Méditerranée les vagues sont petiotes quand même.L’eau était fraiche mais avec nos combinaisons nous étions quand même pas mal protégées. Après la théorie et les consignes de sécurité il était temps de se jeter à l’eau. Et franchement même si on était loin de Cameron Diaz surfeuse ultra sexy, je me suis éclatée ! Bon je ne me suis pas vraiment mise debout, mais j’ai réussi à me lever et prendre une vague durant quelques secondes, et c’est une sensation incroyable !


Cours de Yoga avec Laura 

Après une soirée Tapas au Classique dans le centre de Biarritz nous sommes allées sagement nous coucher, le surf ça fatigue, et puis la journée du lendemain s’annonçait chargée ! Réveil 8h pour un cours de Yoga sur la terrasse de la Villa Paradise avec Laura. Une pétillante brésilienne un brin hippie ! Doucement mais surement nous avons réveillé nos corps avec le chant des oiseaux et la fraicheur du matin, un pur moment de détente.


Ensuite nous avons eu droit à un superbe petit déjeuner préparé par Revel. Jus d’orange, mangue, carottes et gingembre, toast avocat, verrines gourmandes, fruits et muffin chocolat banane le tout bio et vegan, un vrai bonheur !


Pour le déjeuner nous avons fait escale au Milwaukee café, une adresse colorée dont je vous avez déjà parlé en story sur Instagram. Toujours un délice et un super accueil.


L’après-midi nous avons eu la chance de découvrir une autre villa KeyWeek, Odin Beach . Une architecture ultra design d’inspiration japonaise et une vue à couper le souffle ! Personnellement c’est tout à fait le genre de villa dans laquelle je pourrais vivre hahah pas vous ?

S’en est suivie la soirée avec toute l’équipe KeyWeek qui a débarqué « chez nous » à la Villa Paradise, avec deux artistes tatoueurs ChezOiamTatoo et Marine Caleri. Une excellente surprise pour la fan de tattoo que je suis hihi. Du coup je suis passée sous les aiguilles et j’ai ramené avec moi 3 petits souvenirs indélébiles 😉


Visite des Halles avec Marty

Le dernier matin nous avons été réveillées par Marty, surfeur et guide incollable sur Biarritz. Il nous a fait découvrir les Halles, coeur de la ville, et gouter diverses spécialités locales. Jambon et omelette à la truffe, foie gras et gâteaux Basque, un régal !

Malheureusement l’heure du départ a sonné et nous avons repris les différents vols qui nous ramenaient chez nous. Mais ce fut un séjour exceptionnel ! Rempli de fous rires, de rencontres et de découvertes, c’est un peu ça le but de la vie non ?


Un grand merci à la Team KeyWeek pour cet accueil et le bonheur partagé. Je vous laisse découvrir les photos et vous mets toutes les infos juste en bas. N’hésitez pas à me faire vos retours sur cette nouvelle rubrique, et me dire ce que vous aimeriez y trouver (expériences, bonnes adresses, photos…) À très vite les copines !

Ps : Merci & Bravo à Thomas pour les photos !

Villa Odin

Restaurant La Saline 

 


Cours de Surf W / Antoine Delperro 

Première soirée au Classique 

Yoga W / Laura 

Restaurant Milwaukee 

Visites des Halles W/ Marty 

Infos pratiques :

—> Agence Keyweek
47 rue Gambetta – 64200 Biarritz
06.51.95.83.95

Services
—> Biarritz By Locals
 Rue des Halles – 64200 Biarritz
06.95.45.54.99

—> Namaste Yoga Biarritz
0.6.46.64.58.84
Food
—> Revel Biarritz
06.46.64.58.84

—> Saline Ceviche Bar 
62 rue Gambetta – 64200 Biarritz
05.59.43.65.98

—> Milwaukee Café
2 Rue du Helder – 64200 Biarritz
05.59.54.17.04

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *