Lifestyle – Texto Summer Party ♡


Holà les filles ! J’espère que vous allez bien malgré ces fortes chaleurs. À Marseille on brûle ! Mais je ne vais pas (trop) me plaindre, je suis une amoureuse de l’été et je me languis le soleil tout l’hiver donc quand il est là, je me réjouis. Aujourd’hui je vous propose un petit flashback rafraichissant et vous emmène à la summer party de Texto !


Jeudi dernier j’ai eu la chance d’être invitée à passer une journée de rêve avec Texto. La marque de chaussures est venue célébrer l’été à Marseille en organisant une summer party beaucoup trop cool avec les copines Cynthia, Noémie, Marie, Doris et Amandine. Nous démarrons notre folle journée par un cours de Yoga au bord de la piscine de la sublime villa privatisée par Texto pour l’occasion. Une demeure sur les hauteurs de Marseille, dans le quartier du Roucas Blanc avec une vue imprenable sur la mer. On attaque par un petit déjeuner ultra vitaminé et après avoir étiré nos petits corps tous rouillés (surtout le mien) on profite du soleil en papotant entre filles. On découvre les modèles de la collection Texto été, une gamme canon ! J’ai déjà craqué pour le modèle en crochet que je porte ici sur les photos. Nous avons même eu le droit de jeter un oeil à la collection qui sortira cet hiver, une exclu que je ne peux malheureusement partager avec vous pour le moment. Tout ce que je peux vous dire c’est que les modèles sont dingues ! J’ai particulièrement flashé sur une paire de bottines, ça me donnerait presque envie d’être en novembre ^^





Après quelques photos (oui 6 blogueuses ensemble autant dire que ça shoot !) et un délicieux déjeuner à l’ombre des pins on file en direction du Vieux-Port pour une balade en bateau avec Ze Boat. C’est un joli bateau et un sympathique capitaine qui nous attendent. On embarque tout sourire et c’est parti pour une après-midi de soleil, de mer, de danse et de fous-rires ! Bien que vivant sur Marseille depuis presque 10ans c’est toujours un plaisir d’admirer la beauté de notre littoral et de faire découvrir aux Parisiennes, Lyonnaises et Nordistes nos Calanques. On a même eu le droit à une baignade, rafraichissante !



18h il est déjà temps de rentrer au Port et de se quitter. J’ai tellement ris pendant cette journée que j’en ai mal aux zygomatiques hahahah. C’est un bonheur et une chance de vivre de tels moments, l’occasion de voir mes copines et de faire de belles rencontres. Merci encore à l’équipe Texto pour cette journée de folie !

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *