Marseille / Roxy Fitness ♡

Hello les filles ! Je vous retrouve (enfin) ici après plusieurs semaines. Il faut dire qu’en ce moment je cours après le temps en enchainant les événements, mais surtout à cause du déménagement du Blog. Vous l’avez forcément remarqué on a refait la déco ! Plus épuré et mieux structuré, bref un site plus propre et plus pro pour vous accueillir. Ça vous plait ?

Du coup aujourd’hui on parle Sport avec un article pour revenir sur la Roxy Fitness qui s’est déroulée à Marseille le 25 juin dernier. Une journée au top à laquelle j’ai eu la chance de participer grâce à Roxy. Plusieurs influenceuses et des sportives de haut niveau soutenues par la marque y étaient également, l’occasion de faire de belles rencontres !

La Roxy Fitness est une tournée dans toute la France ! Organisée par la célèbre marque de sports de glisse au lifestyle ultra vitaminé, la Roxy Fitness s’invite sur les grandes plages de France. Un event autour du sport et 100% féminin.

Yoga 

8h30, Rendez-vous pris sur la plage du Prado, oui ça pique un peu ! Heureusement le ciel légèrement voilé nous permet de rester un peu au frais. J’ai eu la chance de recevoir une super tenue de yoga, legging, brassière et T-shirt, bref au top ! C’est la pétillante Ghislaine de My Sunny Yoga qui a animé cette séance collective. Un rassemblement géant presque 500 filles ont enchainé les postures. Des bonnes ondes et un bien être à la fin de la séance. Vous le savez j’aime beaucoup le Yoga, ce cours m’a fait un bien fou ! j’étais en forme pour attaquer la journée, mais les courbatures de la veille se sont faites sentir. J’ai eu le droit à une séance de Sup Yoga (oui oui du Yoga sur paddle !) et franchement c’était très intense. Difficile de trouver son équilibre ! Mais je ne suis pas tombée à l’eau et j’en suis fière!!

La Run 

Bon ok je vais pas vous mentir je n’ai pas fait la course. Pas forcément ultra motivée à la base, je me suis quand même décidé à prendre le départ. Mais acte manqué je n’ai pas pris mes runnings dans mon sac (l’huile solaire pour faire la belle sur la plage ça par contre j’avais pas oublié !!!!)
Je vous avoue avec la chaleur je pense que je n’aurais pas réussi à passer la ligne d’arrivée en vie. 5km de course en plein soleil il faut s’accrocher ! Chapeau les filles.

Paddle 

Le moment que j’ai préféré de cette journée de foliiiiie ! La course de Paddle. Bon j’ai fait celle pour les débutantes parce que les nanas pro elles blaguent pas ! On est toutes parties avec nos pagaies et en route mauvaise troupe. Ce jour là il y avait un peu de houle du coup je suis restée à genoux et j’ai tracé. Hahaha ni première ni dernière j’ai passé la ligne d’arrivée en milieu de peloton, la grande classe 😉 Mention spéciale pour mon maillot de bain Roxy qui me donne des allures de surfeuse pro (ouais j’ai le droit de rêver).

Une super journée  ! C’est toujours un plaisir de pouvoir participer à la Roxy Fitness, on fait du sport en s’amusant avec des nanas ultra sympas, bref un kiffe. Et puis vous connaissez mon attachement pour cette marque et ses valeurs, que je porte depuis mon adolescence. Du coup pour les sportives je vous ai fait une petite selection de tenues fitness et de maillots de bain Roxy.

Un grand merci à toute l’équipe Roxy pour cette invitation et ces tenues au top. Et pleins de bisous à cette team de choc qui m’a accompagné dans cette folle journée ♡

Suivre:
, , , , , ,
Aujourd'hui on parle Sport avec un article pour revenir sur la Roxy Fitness qui s'est déroulée à Marseille le 25 juin dernier. Une journée au top à laquelle j'ai eu la chance de participer grâce à Roxy. Plusieurs influenceuses et des sportives de haut niveau soutenues par la marque y étaient également, l'occasion de faire de belles rencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *