Lifestyle / Marseille avec I Want It ♡

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de participer au lancement de l’application I Want It. Une appli shopping innovante qui a lancé son concept en grandes pompes ! Pour l’occasion la start-up Marseillaise a invité sur ses terres toute une équipe de blogueuses. J’ai eu la chance d’en faire partie, et de « représenter » ma belle Marseille. Un pur bonheur pour moi de faire découvrir ma ville et ma région à toutes ces blogueuses venues des 4 coins de la France. En plus j’étais avec une team de folie, Marine, Lisa, Florianne, Laura, Laetitia, Lucinda, Victoria et Capucine. Des filles au top, que je connaissais pour la plupart et que j’étais ravie de retrouver !

Pendant 2 jours nous avons eu un programme de folie et avons été traitées comme des princesses ! Nous avons commencé par une balade en bateau à la découverte des calanques avec la team Ze Boat, location de bateaux. Une journée en mer, et des baignades à n’en plus finir. Musique et bonne humeur bref les ingrédients parfaits pour une journée magique.

Ensuite retour sur terre, enfin pas vraiment puisque nous logions à l’Hotel Intercontinental, une première pour moi qui n’avais jamais eu la chance de découvrir ce palace. Une vue sur Notre Dame de la Garde à couper le souffle et un Spa Clarins incroyable. Mais pas le temps de trainer, on se prépare et direction le Roof Top du R2 pour une soirée spéciale années 90. Ceux qui me suivent sur Instagram peuvent en témoigner, nous avons fait la fête jusqu’au bout de la nuit, le lendemain s’annonçait difficile mais Yolo, j’étais bien trop contente de retrouver mes copines 2.0 et de profiter en chantant Céline Dion à m’en casser la voix !

Lendemain, (pas très fraiche), direction Cassis pour une dégustation de vin et un déjeuner royal, au Domaine du Paternel. Une véritable chance de visiter ce site, et un régale pour nos papilles. Nous avons eu la chance de déguster des plats incroyables préparés par un Chef qui sera bientôt étoilé. Un moment hors du temps au milieu des vignes accompagné par le chant des cigales.

Le reste de la journée s’est déroulé tout en douceur, nous avons arpenté la route des Crêtes pour faire découvrir aux filles le panoramas à couper le souffle que nous offre ces spots. Je suis tellement fière de voir les gens s’émerveiller de ces lieux, un véritable bonheur de voir tant de beauté.

Nous avons filé ensuite pour un dernier délicieux diner au Sépia. Une belle découverte pour moi ! Niché dans le 7ème arrondissement, ce petit établissement arboré propose une cuisine étonnante extrêmement qualitative, pour lui non plus l’étoile n’est pas loin !

Malheureusement, ces séjours sont toujours beaucoup trop courts et il est déjà l’heure de reprendre son train ou son avion. Pour moi, simplement le métro hahaha, mais ces 2 jours m’ont totalement déconnecté une superbe expérience et de belles rencontres, encore un grand merci à toute la Team I Want It, aux partenaires et à l’équipe photo, une belle vidéo est en préparation j’ai hâte de la partager avec vous ♡

I-Want It c’est quoi ?

I Want It c’est l’appli qui va te sauver la vie pour tes cadeaux d’anniversaire ! Une sorte de mémo 2.0 pour dresser la liste de nos envies shopping. Des Wishlist que l’on rempli au grès des navigation et que l’on partage avec nos amis. En effet l’appli est reliée à vos contacts Facebook (le rêve!). C’est gratuit et ultra simple, il suffit d’ajouter vos coups de coeur dans votre wish list et vos amis ne seront plus en panne d’inspiration au moment de vous gâter. Une idée simple mais il fallait y penser ! Petits plaisirs ou achats rêvés, on peu tout ajouter, vêtement, appareils numérique ou voyages, bref on se lâche ! I-wantit est partenaire de plus de 400 sites de e-commerce, c’est dingue. L’appli est disponible sur mobile et ordinateur, et fonctionne comme un « Pinterest » shopping. Moi je prépare ma wishlist pour mes 30 ans qui approchent. Avis à mes potes, vous n’avez plus d’excuses 😉

Bref personnellement j’aime beaucoup l’idée et je trouve l’appli très facile à utiliser. D’ailleurs si vous voulez checker mes envies du moment vous pouvez m’ajouter, Elodie Mrc !

Si vous testé n’hésitez pas à me faire vos retours ♡

Suivre:

1 Commentaire

  1. 29 juillet 2017 / 12 h 08 min

    GÉNIAL TON ARTICLE ET LES PHOTOS SUBLIMES !! 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *