Mood / Rentrée 2017 ♡

Bien le bonjour mes petites loutres sauvages ! Je vous retrouve pour un billet humeur, un article mood. Rentrée 2017, puisque j’ai repris ma casquette de blogueuse mais aussi de free-lance. Oui à presque 30 ans je continue de compter les années en années scolaire. De septembre à juin quoi ! Du coup je fais 2 bilans par an hahaha. Comme je vous l’avais dit j’ai envie d’aller plus loin avec vous, dans ce blog. M’impliquer encore plus et aller plus loin dans mon partage quotidien avec vous. J’ai envie et besoin de dépasser l’image « lisse » que j’expose notamment sur Instagram. Vous dire quand tout va bien comme quand ça va mal, en apprendre plus sur vous et vous en dire plus sur moi même, explorer des sujets qui me tiennent à coeur même si ça sort de l’étiquette « blogueuse mode » (ou toute autre étiquette d’ailleurs).

Lorsque j’ai commencé à bloguer en 2012 (avec Elodie Blog Mode) je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais… J’avais envie d’écrire, d’échanger et de rencontrer de nouvelles personnes. Mais au bout de quelques années le « milieu » s’était pas mal dégradé, les mentalités n’étaient plus les mêmes et Instagram a bouleversé les règles. À ce moment là je n’étais pas forcément bien dans ma vie, dans ma peau, et il m’était difficile d’être fun, souriante et pleine de vie alors que mon quotidien était très difficile. Mais comme toujours après la pluie le beau temps ! J’ai réussi à me remettre sur les rails financièrement et professionnellement, j’ai eu la chance de rencontrer mon amoureux et le soleil est alors revenu dans ma vie. L’envie de reprendre le blogging aussi, j’ai décidé de réfléchir sur ce que j’étais devenue, de me poser pour comprendre ce que je voulais partager aujourd’hui sur la toile. J’ai voulu également changer de pseudo et j’ai trouvé ce jeu de mots qui fait sourire. Une évidence! voilà ce que je voulais, vous faire sourire, vous faire rire même parfois. Et c’est en me montrant telle que je suis que vous m’avez rejoins dans cette aventure 2.0.

C’est 6 derniers mois les choses se sont accélérées, j’ai eu la chance de participer à de super events et de faire de très belles rencontres.J’ai appris de mes erreurs, et pris confiance en moi, la vie m’a gâtée en faisant sortir de mon quotidien des personnes qui me freinaient, et puis je vous ai trouvé vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à m’écrire, et c’est un bonheur lorsque j’ai la chance de croiser certain(e)s d’entre vous. J’ai commencé à faire quelques live sur Insta et vous êtes nombreux à me poser des questions, j’aimerai pouvoir y répondre de manière cohérente et posée (plutôt qu’en switchant d’une question à une autre hahaha). Du coup je me suis dit que je pourrai vous faire une vidéo foire aux questions (F.AQ pour faire genre). Ce serait une première pour moi sur Youtube, un media sur lequel je ne suis jamais allée ! Qu’en pensez vous ?

Je vous invite donc à me poser toutes (enfin presque) les questions qui vous passent par la tête. Vie perso, boulot, études, blog, partenariats, insta, ou autres c’est le moment. Ici en commentaire, ou sur Instagram ici, je répondrai à tout ♡

En attendant si vous souhaitez prendre un peu d’avance et vous abonner à ma baby chaine Youtube c’est ici. 

Suivre:

2 Commentaires

    • eloditcequelleveut
      25 août 2017 / 18 h 56 min

      Oh merci beaucoup ! Je suis très touchée ♡♡♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *