Beauté / Des cils plus longs avec Orphica ♡

Bien le bonjour par ici ! Nouvelle semaine, nouvel article, et cette fois-ci on parle beauté ou plutôt soin. Ceux qui me suivent sur Instagram le savent je suis une adepte des extensions de cils. Regard de biche dès le réveil et bye bye le make-up. Même quand tu sors d’une session de surf tu restes (presque) fraiche hahaha. Oui mais voilà j’ai fait presque 8 mois de pose sans pause justement. Bien que mes extensions soient ultra bien réalisées, ne pas vouloir faire de pause du tout pendant presque 8 mois forcément ça a fragilisé quelques peu mes cils.

Adepte de l’huile de ricin (reconnue pour activer la pousse des cils et cheveux), j’ai cherché un produit qui pourrait m’aider à renforcer mes cils. Plutôt sensible des yeux je voulais un produit naturel et « doux ». J’avais entendu parler de Realash d’Orphica, une cure de jouvence à appliquer quotidiennement à la base des cils. Le laboratoire Orphica est spécialisé dans l’utilisation de produits naturels, les soins et autres serum sont soumis à toute une batterie de test dermatologiques entres autres, pour garantir des produits sans effets secondaires.

J’ai donc commandé le serum Realash, facile à appliquer, il accélère la croissance naturelle des cils et les renforce à partir des racines, de sorte à ce que les cils deviennent plus longs et plus forts. La formule de ce sérum empêche également la perte des cils. Une cure de 30 jours (correspondant au cycle du cil) mais des premiers effets visibles dès 15 jours. Impressionnant ! Après avoir enlevé mes extensions, outre la perte causée par mes excès, mes cils me paraissaient inexistants et mes yeux tout nus ! J’ai  été ultra sérieuse, et n’ai (presque) pas loupé une seule journée d’application, après m’être démaquillée, hop un trait à la base de mes cils et au dodo, ultra simple et pratique. J’ai commencé ma cure le 29 juillet donc il y a un mois tout pile, voici un petit avant / après sur cils naturels pour vous permettre de juger vous même.

Perso je suis impressionnée et ultra satisfaite. Mes cils ont gagné en longueur et s’étoffent un peu plus chaque jours, et j’en perds beaucoup moins.  D’autres produits de la gamme me font de l’oeil (big up pour ce jeux de mots pourris !!!), Brow le serum pour les sourcils ou Pure le serum contour des yeux. Realash permet une cure de 3 mois, donc je vous referai certainement un point dans 2 mois. Vous avez été nombreuses sur Insta me poser des questions, j’espère que cet article vous a aidé. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

                                             ♡   Laboratoire Orphica / Serum Realash ♡

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *