Event / Vide dressing Paulette Market ♡

Hello les filles ! Save the date ce samedi 23 septembre je vide mon dressing avec le Paulette Market 

Le Paulette Market, le vide dressing marseillais organise une nouvelle édition ce samedi au Sport Beach. Je vide (presque totalement) mes placards en prévision de mon déménagement, vêtements été et hiver ainsi que chaussures (surtout des basket) et des sacs de marques. Le tout dans un état quasi neuf !

Avec moi une centaine de stands de jolies pièces qui attendent une seconde vie !

Des particuliers bradent leurs trésors : Maje, Ba&sh, Sandro, Comptoir des Cotonniers, Claudie Pierlot, Zara, Isabel Marant, American Vintage, Gérard Darel, H&M, Diesel, Zadig & Voltaire, The Kooples, IKKS…
Des créateurs made in sud proposent bijoux, sacs, accessoires et vêtements.

Une journée placée sous le signe du shopping responsable et de la bonne humeur. Pour moi c’est aussi l’occasion de vous rencontrer alors rendez-vous samedi ♡ à vos marques, prêtes, shoppez !!!!

♡ CONCOURS ♡

Pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses à me suivre je vous propose de vous joindre à moi pour ce vide dressing Paulette Market ! Deux concours sont donc en ligne :

♡ Sur mon compte Instagram vous pouvez gagner 50€ de bons d’achats à dépenser pendant le vide dressing, pour participer c’est ici

♡ Votre Stand au prochain Vide dressing Paulette Market du 22 octobre !
pour jouer il suffit de liker la page Facebook Paulette Market (ici) et de me laisser un commentaire juste ici. Résultat vendredi 22 septembre ! Bonne chance à tous !

 

Paulette Market 
Samedi 23 septembre / Entrée 2€
Au Sport Beach Marseille 

Toutes les infos ici

Suivre:

5 Commentaires

  1. Finkielsztejn
    18 septembre 2017 / 21 h 48 min

    J’aime, j’adore.suis fan des si bons moments chez Paulette.
    Un beau partage entrés copine, ds rencontres sympas avec les exposants, le sourire de PAulette et des petits viennoiseries quand on arrive tôt.HÂte samedi.

  2. Paillet
    18 septembre 2017 / 23 h 47 min

    Coucou ! 😉 Ravie de savoir que tu seras de la partie samedi, je serai également là en tant qu’acheteuse ! D’ailleurs, le plus drôle, c’est que je t’ai découvert à un vide dressing de Paulette Market aux lofts du vieux port l’année dernière, et depuis je suis toute ton actu et ton Super compte insta ! 😍
    Pour le 22 octobre, je serais plus que ravie de pouvoir participer à ce grand vide-dressing, mes placards débordent et je ne sais plus où mettre tous ces vêtements… Besoin de tri et de changement et jamais le temps de prendre des photos pour vendre sur le web ! Alors ce type d’événements c’est juste le top 👍🏼
    Je ne sais pas si c’est ici que je dois laisser un commentaire pour participer pour un stand, mais si c’est le cas, sache que je participe 🎉
    Bisous et Merci pour tes concours au top 😘

  3. CERF Anne-Sophie
    19 septembre 2017 / 17 h 59 min

    Tellement fan de ces vides dressing! Je ne peux pas venir cette fois-ci (dégoûtée) mais aimerais vraiment faire partie des vendeuses pour la prochaine session d’octobre! Je tente donc ma chance pour gagner un portant!!!

  4. CERF Anne-Sophie
    19 septembre 2017 / 17 h 59 min

    Et je te fais bien sûr des bisous accessoirement et je surkiff ton blog 😉

  5. bompard marlene
    20 septembre 2017 / 9 h 31 min

    Bonjour,
    Je suis fan de ton compte instagram, tes stories et ton blog que je regarde quotidiennement ! Et Biarritz aussi je ne peux pas m’en passer !
    Je comptait m’inscrire au vide dressing de PauletteMarket donc je serais ravie d’y participer grâce à toi.
    Merci encore pour toute la bonne humeur que tu nous fait passer
    Bisous et merci tu es au top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *