Travel / Notre séjour entre filles à Ibiza ♡

Hello mes petits renards argentés ! Vous êtes surement bien cachés au fond de votre tanière pour échapper au froid et à la pluie qui se sont décidément bien installés. La fin de l’été et la plongée plus que brutale dans la mauvaise saison me fait chaque année tomber en dépression. Surtout que cette année l’hiver risque d’être plus long pour moi… Mais passons pour l’heure je vous propose une petite virée au soleil avec un article sur mon séjour entre copines à Ibiza !

Nous sommes parties 3 jours sur l’île espagnole pour fêter les 30 ans de la jolie Clémentine (Paris-Grenoble), avec toute l’équipe des lyonnaises, celle avec qui j’ai passé toute mon année de licence il y a 5 ans. Alicia (Modeusement votre), Clarisse (Avec des Si) #mesgosuuuuures et Marine (Perfect Honesty) et Hélène, que je ne connaissais pas encore. L’occasion de se faire une “virée à l’ancienne”, pour finir l’été en beauté. Ibiza m’a toujours fait rêver, ses plages de rêve et ses soirées de malade, bref billets réservés let’s gooooo !

Grâce à Booking.com nous avons séjourné dans une superbe propriété sur les hauteurs de l’île avec une vue à couper le souffle. La Villa Ani est immense, et la déco ultra kitch tout ce que j’aime hahaha. Piscine, jacuzzi, lits gigantesques et un bar digne d’une boite de nuit, le décor est planté. La villa est à 30 min du centre ville, mais elle possède un accès direct à la plage (10min de marche environ). Nous avons donc posé nos valises et avons démarré les hostilités.  Enfin c’est ce qu’on croyait Marine et moi sommes restées coincées à la maison car le taxi n’est JAMAIS venu nous chercher hahaha mais j’étais plutôt contente car ko ce soir là, j’allais laaaaaargement me rattraper demain.

Le vendredi nous sommes allées louer une voiture, c’est d’ailleurs la première chose à faire lorsque l’on ne loge pas dans le centre, cette île n’est pas ultra pratique en taxi et surtout ça chiffre vite. Je fus donc désignée chef de troupe et Sam par la même occasion. Nous sommes allées nous balader dans le centre et faire quelques boutiques (Filles obligent !) avant d’aller nous préparer pour la night du soir au Swag.Une boite hip-hop comme je les surkiiiiiiiffe, nous avons dansé jusqu’au petit jour. Le lendemain, épuisées, nous sommes allées chiller à la plage et avons fait un apéro à la maison en attendant l’arrivée de Justine (Les noeuds de Justine). La journée du dimanche fut courte, il était déjà l’heure de partir, un séjour trop court qui ne m’a pas permis de découvrir de bonnes adresses. Mais l’essentiel n’était pas là, nous voulions juste trainer entre copines au soleil et sans prises de têtes ! Objectif atteint ♡ J’ai hâte de revenir découvrir cette île avec mon chéri, surtout la partie sauvage et hippie, dans quelques mois surement…

Beaucoup trop d’amour pour ces nanas là ♡ Marine ♡ Justine ♡ Alicia ♡ Hélène ♡ Clarisse et notre birthday girl Clémentine ♡ On se retrouve vite !!!

Et merci à Booking pour ce séjour dans cette villa de ouf !

Ps ♡ en bonus cette vidéo souvenir ♡ La première que je fais sur Youtube soyez indulgentes hahah !

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *