Beauté / Ma routine du soir ♡

Hello mes petites gaufres au sucre ! Vous me demandez souvent plus d’articles beauté concernant mes produits fétiches ou mes bons plans. Je me suis dit que commencer avec les détails de ma routine du soir ça pourrait être sympa. Avec l’arrivée de la trentaine, j’ai décidé de faire beaucoup plus attention à ma peau. Et pour le coup le rituel beauté du soir est peut-être le plus important ! En effet c’est durant la nuit que nos cellules se régénèrent, il est donc primordial de bien la nettoyer et la nourrir avant d’aller au lit. Voici en détails mes gestes beauté et mes produits coups de coeur, à appliquer après s’être complètement démaquillée.

 


L’hydratation avec Carita ♡
J’ai eu la chance de découvrir le soin Eau des Lagons à la Maison Carita de Marseille. Un soin nettoyant et hydratant d’une heure qui m’a laissé une peau régénérée et nettoyée profondément. Je ne suis pas repartie les mains vides ! Ces deux produits (miracles) ont tout de suite intégrés ma routine du soir. La brume de soin eau des lagons, pour hydrater la peau. Quelques pshit suffisent, d’ailleurs j’utilise également cette brume au réveil et en toute fin de make-up pour hydrater et fixer le maquillage. En complément, pour nourrir plus en profondeur et une action anti-âge, je craque pour la crème Carita Idéal hydratation. Une crème de soin extrêmement riche, à ne pas utiliser en crème de jour car trop grasse à mon sens.


Anti-rides ciblé avec Chanel ♡
Pour “lutter” contre mes première rides j’utilise un contour des yeux qui va hydrater en profondeur la zone que l’on appelle gentiment “les pattes d’oie”. J’ai la peau sèche et fine autour des yeux, et comme je ris beaucoup j’ai déjà quelques rides d’expressions. La crème Chanel va avoir une action ciblée et me permet d’avoir un regard plus reposé au réveil (bon ok tout dépend de l’heure à laquelle je me couche !).Le lift Chanel est un produit couteux mais de qualité et à l’action visible.


Contour des lèvres avec Noxidoxi ♡
Même besoin de booster le contour de mes lèvres, pour éviter les rides, qui elles viendront un peu plus tard, j’utilise en prévoyance ce contour Noxidoxi. La marque française spécialisée dans l’anti-pollution propose un stylo hydratant et ultra pratique.

Prendre soin des cils ♡
Pour nourrir mes cils et obtenir plus de longueur et de volume, j’applique chaque soir mon Realash d’Orphica. J’en suis à mon deuxième mois de cure et j’en suis encore plus satisfaite. Je vois vraiment une différence et je ne suis pas la seule. L’article complet est ici pour les curieuses 😉

Voilà mes produits de ma routine beauté du soir ! Des produits qui sont adaptés à mes besoins et à ma peau. Je vous rappelle juste qu’il est important de se coucher avec une peau démaquillée et correctement nettoyée, et surtout que le meilleur anti-âge reste l’hydratation ! Et vous quels sont vos produits fétiches ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *