Aloha mes petites noix de coco des îles ! Aujourd’hui un article beauté pour revenir sur mon expérience Kérastase à Paris.
Lors de mon séjour j’ai eu la chance d’être invitée par Kérastase pour découvrir le tout nouveau protocole de soin élaboré par la marque. Vous le savez je n’utilise que les produits Kérastase, shampoings, après-shampoings et masques, c’est aujourd’hui ce qui correspond le mieux à mes cheveux. Depuis plusieurs mois maintenant je suis le protocole bio aux huiles essentielles Aura Botanica dont je vous ai déjà parlé ici. Mais ce rendez-vous était l’occasion de faire un point sur l’état de santé de ma crinière, et pour tout vous dire c’est pas fameux ! Mes cheveux sont fins et secs, ils poussent peu (voir pas du tout !) car ils se cassent. Ce diagnostic personnalisé est donc l’occasion de mettre au point un nouveau protocole sur mesure.
J’ai été accueillie au Printemps Haussman, dans l’espace Coiffirst par l’adorable Nicolas (@nicolasdnn), dans un salon pop et convivial. Après avoir discuté et analysé ma chevelure le verdict est sans appel ! Il faut nourrir et rebooster ! Changement de gamme très prochainement donc (je vous en reparlerai vite) et surtout une cure de jouvence pour mes petits cheveux tous déprimés. L’innovation Kérastase FusioLab vous propose de créer en salon le soin qui correspond le plus à votre problématique. Une cure de 4 semaines, donc 4 soins, à appliquer après shampoings, sans temps de pose, à effet immédiat donc. Tel un chimiste, le coiffeur va mélanger les actifs pour créer un soin sur mesure. Pour moi c’est nutrition et réparation. On vaporise, on rince et on sèche normalement. Cette cure de soin est disponible dans tous les salons Kérastase et coûte entre 50€ et 60€.
J’avoue, j’ai été bluffée par le résultat, mes cheveux ont immédiatement gagné en volume et en matière. J’ai vraiment vu la différence. Je vous ferai un point à la fin de ma cure dans 4 semaines, mais je sens que mes cheveux ont été nourris en profondeur. Nicolas m’a ensuite fait un petit wavy, négligé mais controlé comme on aime, bref j’étais la plus belle pour aller danser ce dont je ne me suis pas privée. D’ailleurs je retournerai avec plaisir à l’espace Coiffirst qui propose un bar à coiffures, tresses, chignons et brushing, parfait pour se faire belle avant une folle soirée parisienne!