Look / girl in the city

Bien le bonjour mes petites paupiettes ! Nouvelle semaine, nouveau look. Je quitte enfin mes tenues de plages et les cocotiers pour retrouver les rues de Biarritz. Bizarrement passer de l’été à l’hiver c’est beaucoup plus compliqué, il faut dire qu’il n’y a rien de plus agréable que d’enfiler un short et un top pour démarrer sa journée on est d’accord ?
Heureusement à mon retour m’attendais quelques jolies surprises, et parmi elles un colis de l’eshop & Other Stories. J’aime beaucoup cette marque mais c’est la première fois que je passe commande. Le site propose de belles pièces mode de qualité supérieure, et pendant les soldes il y a de belles affaires à faire. J’ai donc craqué pour ce pull en mohair gris soldé à -50%. Je l’ai pris une taille au dessus, en M, pour avoir un effet oversize. Il est très chaud et surtout très confortable. Je le porte avec la jupe en denim taille haute. D’ailleurs rectification, en story je vous l’ai présenté en disant que c’était du 38 mais j’ai confondu d’étiquette ! Pas bien réveillée la petite, ou encore Jet Lag (j’adooooore dire ça ^^), by the way je l’ai prise dans ma taille habituelle c’est à dire 34 😉
Pour garder une silhouette féminine, j’ai décidé de porter mes nouvelles boots Boohoo shoppées en soldes également, j’adore leur allure vintage avec le bout carré et les perles. Et comme souvent pour rendre le look un peu plus punchy je porte un chapeau Van Palma, le modèle Bonnie. Vous le savez je ne porte que les chapeaux de cette créatrice Marseillaise, ses modèles et son univers me font rêver. J’ai eu la chance de recevoir cette petite merveille de la nouvelle collection, une forme un peu différente des Borsalinos que j’avais jusque là, mais j’adore l’oeil brodé et la plume sur le côté. Une tenue qui j’espère vous plaira autant que moi, en tout cas elle m’a permis de me remonter le moral lorsque j’ai dû ranger mes robes et mes maillots ! Je vous laisse découvrir les photos et vous mets les liens juste en bas.

Love ♡

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *