Perso / In love

Hello mes petites paupiettes sauvages ! Je vous retrouve ici pour un nouvel article perso (oui encore). Un article pour vous en dire un peu plus sur la publication Instagram d’hier et réagir à vos messages.

Il y a quelques jours j’ai publié un article plein de douceur et de joie pour vous expliquer un peu plus ma situation et mes sentiments depuis mon retour sur Marseille. Vous aviez été nombreuses à réagir en me disant que mon bien être se ressentait à travers mes partages et nos échanges quotidiens. Comme certaines s’en sont doutées, ce bonheur retrouvé est aussi dû à une personne. Effectivement j’ai fait une très belle rencontre peu après mon retour, une rencontre bouleversante, surprenante, imprévue. Certainement la plus belle que j’ai faite de toute ma vie. J’aurais pu attendre encore quelques semaines, mois, avant de vous en parler, mais je choisi de le faire aujourd’hui car je suis sûre de moi et de mes sentiments. Certes, cette nouvelle histoire est arrivée un peu rapidement après ma rupture et mon déménagement, mais on ne repousse pas un coup de foudre. Lorsque l’on ressent une telle évidence pour quelqu’un il n’y a qu’un chemin à prendre, on fonce !

Cette histoire est pour moi la plus belle de toutes, de celles dont on ne doute pas, de celles dont on ne se lasse pas, jamais. C’est pour cette raison que je ne vous en dirai pas plus, sur lui, sur nous. Cela nous appartient et nous voulons que ça le reste ainsi. C’est pourquoi vous ne le verrez pas (ou jamais en entier ^^), que je ne le taguerai pas, et qu’il ne prendra pas part à ce blog sous quelques formes que ce soient. J’espère que vous le comprendrez et respecterez cette décision, comme le dit le dicton « pour vivre heureux, vivons cachés ! ». Je partage déjà beaucoup de choses via les réseaux et je pense qu’il est primordial de garder une part d’intimité, un jardin secret.

Je tenais tout de même à vous faire partager mon bonheur au travers de mon dernier post Instagram, car je connais votre bienveillance envers moi, et que beaucoup de questions revenaient sur ma situation amoureuse. Maintenant vous le savez, je le suis follement, et je vous remercie pour tous vos petits mots d’amour, vous êtes des coeurs !

Suivre:

1 Commentaire

  1. Celine
    23 avril 2018 / 22 h 01 min

    Tout le bonheur du monde a vous deux mes petits chats 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *