Mood / Happy girl

Hello mes petites paupiettes des sables ! J’espère que vous allez bien, et que les plus chanceuses profitent encore de quelques jours de répit avant la reprise. Pour ma part comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, la rentrée est une période que j’adore. Les jours sont encore beaux, et il y a comme un vent de renouveau. C’est un peu l’occasion de faire un bilan à mi-parcours. Un peu comme pour la nouvelle année non ? Ces derniers temps j’ai reçu plusieurs messages me demandant de faire plus d’articles perso. Je ne m’en plains pas, j’adore écrire. Et ce genre d’article c’est un peu comme un journal de bord, que l’on aime relire avec les mois et les années qui passent. Alors ce soir je prends mon clavier pour vous raconter un peu mon état d’esprit du moment, et le seul mot qui me vient c’est Happy !

Depuis mon retour sur Marseille, je ne suis que joie. Les choses se passent sans encombres et je suis mon chemin en faisant de jolies rencontres. Que ce soit pour le blog ou côté vie perso, de beaux projets se dessinent et j’ai tellement hâte de partager avec vous ces nouveaux bonheurs. C’est en faisant le tri dans mon entourage que j’ai reconnu mes véritables ami(e)s, c’est en me concentrant sur mon travail sans tenir compte de l’avis des autres que j’ai progressé, c’est en écoutant mon coeur que j’ai rencontré celui qui partage ma vie aujourd’hui et c’est en restant fidèle à moi-même que vous êtes chaque jour plus nombreuses à me suivre et échanger avec moi.

Je ne le redirais jamais assez, mais c’est en écoutant son instinct que l’on avance dans la bonne direction. Alors merci d’être là pour moi, de me soutenir, de me guider, de partager avec moi des bouts de vie, de répondre toujours présente lorsque je vous demande un conseil ou un avis. Merci de me permettre de vivre de ma passion. Cette rentrée est porteuse de superbes opportunités et je suis impatiente de vous emmener avec moi.

Côté vie perso, nous avons aussi de beaux projets hihi, notamment celui d’emménager ensemble. Voilà presque 7 mois que nous sommes ensemble et je n’ai jamais été autant heureuse et sereine. C’est la première fois que j’ai autant confiance en quelqu’un, que j’ai autant foi en une histoire, la première fois que je ne doute pas, la première fois que je n’ai pas peur… Et ça c’est incroyable. Même si il me surprend chaque jour, j’ai l’impression de le connaître par coeur et ce depuis notre première rencontre. Mais pour l’heure nous sommes en pleines recherches, et comme nous avons des critères bien arrêtés, trouver notre petit nid ne s’annonce pas si simple et nous allons devoir un petit peu patienter ^^  Mais qu’importe, ce ne sera que du bonheur quand nous l’aurons enfin !

Voyages, amour, joies, découvertes et rencontres. Voilà les mots clés de ces 4 derniers mois de cette année 2018 ! J’ai hâte, et vous ce serait quoi vos mots ?

Je vous embrasse ♡

Suivre:

4 Commentaires

  1. marielittlebrunette
    30 août 2018 / 23 h 25 min

    Pleins de bonheur ma belle j’adore te lire et te suivre sur insta une belle découverte pour moi cette année toujours rayonnante et avec le sourire ça c’est le sud 😀

    • eloditcequelleveut
      Auteur
      18 septembre 2018 / 11 h 04 min

      Merciiiii !!!! Il faut le positif attire le positif ❤️❤️❤️

  2. Sophie de L'Estaque
    4 septembre 2018 / 4 h 58 min

    Rhoooo j’adore ta positive attitude !!!! Suivre son instinct, intuition n’apporte que de good wibes !!! Bisous a Néo

    • eloditcequelleveut
      Auteur
      18 septembre 2018 / 11 h 03 min

      Merci beaucoup ❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *