Festival mood avec PrettyLittleThing

Hello mes petites paupiettes ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. À quelques semaines du lancement des festivals de musique, la marque PrettyLittleThing m’a lancé un défi : créer deux looks spécial festival ! J’ai donc fait une sélection de plusieurs pièces rocks et confortables idéal pour faire la fête jour et nuit ! Un vrai kiffe moi qui adore faire mon shopping chez PLT.

Look 1 – Robe tshirt et boots plateforme

Pour la première tenue j’ai choisi de la jouer féminine avec une jolie robe T-shirt. Une pièce basique et intemporelle qui donne une allure sexy sans trop en faire. Je la mix avec une veste en jean oversize qui sera parfaite nouée à la taille si les températures augmentent ^^ Une paire de boots plateforme pour le confort et un sac à dos pour le côté pratique. Un look simple mais efficace, parfait pour aller danser.

 

Look 2 – Red Rock

Pour la seconde tenue j’ai voulu jouer la carte de la couleur en choisissant une veste “moumoute” oversize rouge vif ! Un coloris que je porte rarement mais qui donne tout de suite du peps à un look. Je l’associe avec un short en jean mum taille haute et un Tshirt gris très rock. Côté accessoires j’ai choisi un béret noir et une banane en similicuir pour apporter une petite touche 90’S.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *