Beauté / Des cheveux plus beaux avec Luxéol

*article sponsorisé

Hello mes petites paupiettes ! Je reviens vers vous avec un article que vous m’avez souvent demandé. Vous le savez, je mène un véritable combat pour prendre soin de mes cheveux. Il faut dire que je ne suis pas particulièrement gâtée ! Ils sont fins, fragiles, se cassent très facilement et donc poussent très (trop) lentement.  Je suis donc toujours à la recherche de soins miracles, de nouveaux shampoings, pour prendre soin d’eux. Il y a quelques mois je me suis laissée tenter par un programme Luxéol, sur les conseils de mon coiffeur. Idéale en début d’automne ce programme favorise la croissance et la fortification du cheveux. À base de plantes , de vitamines et de minéraux, Luxéol favorise réellement la pousse, résultat j’ai vu une augmentation de la longueur, mais surtout un changement en terme de volume. En 3 actions, il favorise la pousse des cheveux (grâce à la roquette) et favorise la croissance et la fortification des cheveux (grâce à la prêle des champs), et améliore l’état du cheveux.

Mes cheveux semblent plus forts et en meilleure santé, d’ailleurs je me rends compte que j’en perds beaucoup moins. Je n’ai pas laissé tomber mes bonnes habitudes, je dors toujours les cheveux attachés et avec une taie d’oreiller en soie pour limiter au maximum les frottements et donc la casse. Je continue de faire un maximum de soins, et je me rends tous les 2 mois chez le coiffeur pour faire un protocole complet de Botox. Bref grâce au programme Luxéol j’ai réussi à remettre ma crinière sur le bon chemin ! Luxéol est fabriqué en France, chaque boite contient un programme de 30 jours, l’idéal est de faire un programme sur 3 mois. La marque propose différentes gammes de compléments alimentaires en fonction de vos attentes comme la gamme Eclat et Brillance ou Volume.

Au printemps ou à l’automne c’est le moment parfait pour démarrer un programme de 3 mois. N’hésitez pas à me laisser vos avis si vous avez déjà testé l’une de ces gammes. Et si vous avez besoin de plus d’infos rendez-vous sur luxeol.com.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *