Déco / La chambre de bébé

Hello mes petites paupiettes ! Voilà l’article sur la déco de la chambre de notre bébé est enfin en ligne. Un article évolutif que je vais compléter au fil des semaines et de l’acquisition des meubles et divers objets de décoration. Vous êtes nombreuses à me demander les liens et les infos de ce que j’ai choisi pour la chambre de notre mini paupiette. Le mobilier, les textiles, la décoration, je vais tout vous lister ici et mettre les liens au fur et à mesure. En bonus comme je sais que certaines d’entre vous sont en pleine réflexion pour l’aménagement de la futur chambre de leur petit bout, je vous laisserai à la fin quelques inspirations que j’avais trouvé sur Pinterest et qui m’avaient tapé dans l’oeil.

Berceau Stokke / Commode Ikea / Tableaux Desenio / Van lumineux Maison du Monde

Comme vous avez pu le voir en stories j’ai décidé de choisir la marque Stokke pour le berceau de notre fille. Évolutive et avec de belles valeurs j’ai tout de suite été séduite par la marque et je suis plus que ravie d’avoir la chance de collaborer avec elle. Le design du berceau ne vous a certainement pas échappé on le voit beaucoup sur les réseaux, et je ne fait pas exception à la règle. J’ai moi aussi craqué sur le berceau oval avec la jolie tête de lit en tissus façon lit de princesse. Evolutif, le berceau Stokke peut s’adapter jusqu’aux 10 ans de l’enfant en devenant un « lit de grand ». Sans voir si loin, je trouve ça génial de pouvoir le garder au moins les 4 ou 5 premières années de sa vie.

Les murs de la chambre sont blancs et il y a du parquet clair au sol, je voulais donc alterné entre mobilier en bois naturel et mobilier blanc. La commode est une Ikea, je l’avais dans mon ancienne chambre, puis dans la notre ici. J’ai décidé de la mettre dans celle de notre puce car j’avais envie que ses affaires soient rangées à l’abris de la poussière. Puis cela permet de mettre un peu de déco notamment les jolis cadres de chez Desenio.

De gauche à droite : Lapin / Grow up / Born to be Wild / Nuage / Renard 

Nous avons fait une sélection de cadres chez Desenio, dans la rubrique enfant. Nous avons choisi des couleurs douces, du rose et du beige qui s’accordent au reste de la chambre. J’aimais les affiches à messages surtout le Don’t Grow Up, et les petits animaux étaient beaucoup trop mignons. Je vous ai mis les liens directs juste ici, les dimensions sont notées et pour les cadres nous avons choisi ceux en cuivre, qui donnent un effet rose gold.

♡ Inspiration ♡

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *