Beauté – Beauty routine Avène A-Oxitive

Hello mes petites paupiettes ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui comme promis je vous rédige mon retour sur ma routine beauté Avène avec leur nouvelle gamme A-Oxitive. L’avantage de ce confinement c’est que je prends le temps de prendre soin de moi, et surtout pour reprendre mes articles par ici.

Il y a quelques mois j’ai reçu la nouvelle routine A-Oxitive créée par Avène. Une marque que j’affectionne particulièrement et que j’ai toujours utilisé. Que ce soit lorsque j’étais enfant pour les crèmes hydratantes corps, ou leur gamme solaire que j’adore et qui me protège chaque été, ou les produits bébé que j’utilise aujourd’hui pour Chloé. Une histoire qui dure avec des produits dans lesquels je place toute ma confiance. J’ai donc été très touchée et très fière lorsque la marque m’a proposé d’être l’une de leurs ambassadrices pour l’année 2020.

J’ai donc eu la chance de recevoir toute la gamme A-Oxitive, une routine beauté conçue pour lutter contre le stress oxydatif et lutter contre les premiers signes de l’âge causés notamment par notre environnement et notre mode de vie. Les UV, la pollution, le stress, la « malbouffe » autant d’éléments qui impactent sur l’apparence et surtout la santé de notre peau. Avène a mis au point une routine vitaminée en 4 étapes pour défendre notre peau jour et nuit.  Un protocole complet pour prendre soin de soi et retrouver un joli grain de peau et un teint plus lumineux, en un mot se sentir belle !

 

La routine Jour 

Pour démarrer la journée, on commence avec l’association serum et crème de jour.
Le Serum défense antioxydant va servir de base, gorgé de vitamine C il lisse et protège la peau. On l’applique sur le visage, le cou et le décolleté il laisse un teint frais et hydraté, et lutte contre les premiers signes de l’âge, rides et ridules.

L’Aqua-crème lissante s’applique ensuite et va agir comme un bouclier antipollution (jusqu’à 69% de pollution en moins), l’indispensable pour les citadines ! La crème de jour va lisser le teint et donné un effet bonne mine immédiat. C’est clairement mon produit chouchou, je l’adore et depuis que je l’utilise je me passe totalement de fond de teint et n’applique qu’une petite BB crème (Avène également, qui en plus possède un indice de protection, parfaite pour la vie dans le sud) et un peu de blush.

 

 

Soin contour des yeux

Passé 25 ans il est important d’appliquer un soin contour des yeux, à 30 c’est même indispensable. La peau autour de nos yeux est extrêmement fine et fragile, rides d’expressions et oxydation, c’est la première zone a marquer. C’est devenu un réflexe dans ma routine jour et nuit. Le soin contour des yeux A-Oxitive possède des propriétés lissantes pour un regard reposé et lumineux. Mon meilleur allié dans ma vie de jeune maman privée de longues nuits et grasses matinées hahah.

 

 

Le soin peeling 

Le soin peeling pour prendre soin de votre peau durant la nuit. Une fois la journée terminée on prends quelques minutes pour se chouchouter, on se démaquille et l’on nettoie notre visage pour retirer toutes particules qui étouffent nos pores durant la journée. Avène a imaginé un soin différent de ce que l’on a l’habitude d’utiliser. Le soin peeling A-Oxitive va régénérer et détoxifier notre peau. Sans parfum, sa texture onctueuse laisse une sensation de douceur et va affiner au fil des nuits le grain de peau. Après quelques semaines d’utilisation, les résultats sont bluffants.

 

 

♡ Mon avis ♡

Après plusieurs semaines d’utilisation de la gamme A-Oxitive, je suis conquise. Une routine qui tient toutes ses promesses, les textures sont agréables et les produits très peu parfumés. Mais surtout un protocole simple et efficace, pour se sentir belle en quelques minutes, un point extrêmement positif en tant que jeune maman aux journées chargée. De plus son prix reste très abordable. Bref une routine beauté validée !

Toute la gamme est disponible ici 

De plus j’ai un code promo ELOAVENE qui vous offre 3€ de remise par produit de la gamme A-Oxitive et les frais de port sont offerts. 

Suivre:

1 Commentaire

  1. coll
    3 août 2020 / 20 h 43 min

    Coucou ,

    J espere que tu verras ma question.
    Mais comment utilises tu la creme peeling a-oxitive? Tu l appliques simplement , ou frottes tu ton visage avec pour l effet peeling car j ai remarqué qu il peluchait.
    Merci de ta reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *