Mode – Tendances printemps été 2020

Le contexte actuel n’empêchera pas les beaux jours d’arriver, et puisque nous avons du temps pour trier nos dressings c’est l’occasion de partir à la recherche des pépites que l’on portera pour la belle saison. Quelles sont les grandes tendances printemps été 2020 ? Quelles sont les pièces incontournables à shopper ? Naturelle et bohème, couleurs pastel ou allure 90’s voici les looks que l’on verra cette saison et les silhouettes à adopter.

Retour au naturel

Depuis plusieurs saison les couleurs et les matières naturelles se font la part belle. Le lin, le gaze de coton ou l’éponge autant de matières agréables et parfaites pour supporter la chaleur des jours d’été. On reste sur une palette de couleurs très organique et des tons neutres avec du nude, du camel,du kaki, du terra cotta et du blanc. Des silhouettes chic mais décontractées, on craque sur un pantalon palazzo ultra fluide associé à une chemise en lin légère et décolletée pour dévoiler notre joli bronzage. Autre pièce désirable, un short taille haute que l’on ceinture avec un foulard ou une ceinture en corde. Un sac en cuir souple ou panier en osier que l’on associe à une jolie paire de mules camel.

 

 

Accessoires

 

 

Pastel mood

On se la joue baby doll avec la tendance pastel. Des teintes douces et colorées qui remontent le moral et annonce bel et bien la fin de l’hiver. On fonce sur une robe ou jupe en satin associée à une jolie paire de sandales à brides. Autre pièce incontournable le costume coordonné. Un blazer oversize que associé à un pantalon droit assorti ou un bermuda. On peut jouer également sur les détails en portant le pastel par petites touches, un sac à main, une paire de lunettes ou des chaussures.

Accessoires

 

Back to the 90’s

Retour à nos amours adolescentes avec la tendance 90’s. On ressort avec plaisir nos T-shirt Nirvana sans forme et nos sweat à logo délavés par le temps. Baggy et crop top que l’on porte avec une paire de basket en total look ou des sandales à talons pour rester féminine. Robes à bretelles spaghetti, total denim clair, et accessoires au parti pris clairement vintage comme le sac banane ou le bob. On retrouve tous les iconiques de notre jeunesse.

Accessoires

 

 

 

Tie & Dye

L’imprimé tie & dye revient en force cette saison, bleu ou full color, c’est une pièce incontournable de notre dressing d’été. Le tie & dye apporte une touche bohème et décontracté, on le choisi sur une chemise fluide et oversize ou une veste en jean coloré que l’on portera avec une jolie petite robe blanche. L’imprimé reste une valeur sûre chaque été.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *