Lifestyle / Toujours connectés avec Furbo

Article soutenu par Furbo

Hello mes petites paupiettes ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui a du chien ! Bon ok c’est pas la blague de l’année hein mais on fait ce qu’on peut ! Vous le savez je suis folle de mon gros bébé Néo, nous passons beaucoup de temps tous les deux ayant la chance de bosser à la maison. Il reste rarement seul ou pas longtemps, mais parfois ça arrive, notamment lorsque j’enchaine les rendez-vous extérieurs. Et souvent (comme toutes les “mamans chien”) je me demande ce qu’il fait, si il dors, si il joue ou si il fait des bêtises… Pouvoir garder un lien avec son chien à n’importe quel moment de la journée c’est un peu le rêve non ? Et bien grâce à Furbo c’est maintenant possible. J’avais déjà repéré cette petite caméra innovante spéciale toutous, et je voulais vraiment la tester.

Furbo c’est quoi ?

Comme vous avez pu le voir en story sur Instagram j’ai reçu il y a quelques jours la dogcam de Furbo. Une webcam spéciale toutous qui fonctionne comme un “baby phone amélioré”, et qui permet de garder le contact à tout moment avec notre chère boule de poil. À distance et à tout moment de la journée vous pouvez voir ce que votre chien fait en temps réel, interagir en direct avec lui et grâce au micro intégré vous pouvez l’entendre et lui parler. Furbo a été conçu en collaboration avec des vétérinaires et des dresseurs professionnels, pour répondre aux besoins de nos toutous et garder un oeil sur eux la journée mais aussi la nuit grâce à la vision nocturne. Une innovation technique et esthétique que j’avais très envie de découvrir et que je suis ravie d’avoir reçu. 

Ça marche comment ?

Ultra intuitive, Furbo est très accessible et fonctionne simplement. Choisissez bien l’emplacement, afin d’avoir le meilleur angle de vue, ensuite il suffit de brancher l’appareil et de télécharger l’application Furbo sur votre téléphone portable (Apple ou Android). Créez votre compte et reliez l’appareil et le téléphone par bluetooth, et connectez les à la wifi. Hop en quelques minutes vous êtes connecté à votre caméra Furbo, ensuite à vous de jouer. Vous avez accès visuellement à votre logement et voyez en direct votre toutou comme une webcam ! Avec le mode photo et vidéo vous pouvez même immortaliser votre baby, trop chou. En enclenchant le mode micro vous pouvez lui parler et l’entendre, et le vrai plus ? À tout moment vous pouvez lui envoyer une petite friandise ^^ (Vous l’aurez deviné c’est l’option que Néo préfère hahahah).

(Merci de ne pas tenir compte du bazar le déménagement a commencé hahahah)

Test validé ?

Après un peu plus d’une semaine de test je valide 100% Furbo ! Son design épuré s’intègre bien dans l’appartement et ne fais pas tâche avec la déco, bref ultra discrète on la remarque à peine. Sa facilité d’accès, en 5 min la dogcam Furbo était paramétrée, zéro prise de tête. La qualité de l’image et du son, et surtout l’accessibilité, à n’importe quel moment et de n’importe où je peux garder un oeil sur Néo et même le gronder si je le voit sur le canapé hihi. Coup de coeur pour le mode friandise, j’adore pouvoir lui envoyer un petit “bonbon” histoire de le faire patienter jusqu’à mon retour. En bref je suis vraiment conquise et ravie d’avoir installé la dogcam Furbo chez moi et de pouvoir garder le contact avec mon Néo même quand je pars en rendez-vous.

N’hésitez pas à aller sur le site Furbo pour avoir toutes les infos techniques.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *